Hypersthène se lance dans le YouTube Game !
Appelez nous Léna Situations, Squeezie, Inoxtag... L'agence Hypersthène se lance sur YouTube !
Depuis quelques mois, l'agence est présente en parallèle d'Instagram et Linkedin sur YouTube et au programme : des vlogs, le célèbre Hypersthène Tour, des interviews clients, des reviews de packaging, mais également des tutoriels à destination des designers graphiques...
Promis, pas de cringe !
Pourquoi avoir créé une chaine YouTube ?
Depuis le lancement de l'agence, on a toujours eu une ambition grandissante (après tout, on est l'agence des grandes ambitions) pour nous, nos projets, nos clients, et maintenant l'étape qui nous paraissait être la plus pertinente, c'est de lancer notre chaine YouTube, car aucune agence de design graphique n'avait sa propre chaine.
L'idée ? C'est de parler de nos projets, de notre métier, de l'agence, de nos collaborateurs·rices et de toute cette richesse qu'est le design graphique !

Nos différents contenus juste pour vous (gratuits !)
Plusieurs verticales animent la chaine :
- Le podcast "C'est MJN", le podcast créé par des créatifs et pour des créatifs, disponible sur YouTube et Spotify
- Un flux short avec notre Salade Composée (l'hebdo de l'agence), des tutoriels vidéos (tutoriels pour designers), les contenus courts du shop, etc.
- L'Hypersthène Tour (Un voyage entre vlogs et interviews clients pour découvrir les dessous de chacun de nos projets de rebranding ou de communication 360°, les différents métiers de la communication mais surtout, mettre en lumière nos fabuleux clients !)
- Des masterclass et conférences tournées à l'agence ou ailleurs
- Des vlogs graphiques et divers !
Et bien d'autres bien vite !

Et les stats ?
Active réellement depuis avril 2025, la chaine de l'agence enregistre plus de 100 000 vues, 2 000 abonnés, et plus de 500 heures de visionnage ! Assez ridicule pour certains mais à notre échelle, c'est une belle victoire en seulement 8 mois.
À nous la YouTube money (non mais bientôt !)

Likez, abonnez-vous, et activez la cloche… Oui, nous aussi on doit maintenant le dire !