Des projets qualitatifs issus du fruit d’une collaboration étroite entre nos expertises et nos clients.
-
01.Louis François • Moderniser l'entreprise centenaire grâce à la co-conception et à une identité visuelle plus gourmande -
02.Pluritech • Transformer l’entreprise en laboratoire des mobilités en cassant les codes du secteur automobile -
03.European Business School • Positionner l’image de marque de l’école comme leader européen et créer un sentiment d’appartenance -
04.SOFT • Accompagner et propulser la première édition du grand rendez-vous des dirigeants en PACA -
05.Aix-Marseille Université • Renforcer la marque employeur à travers la création d’une campagne ambassadeurs en mouvement -
06.SUP'DE COM • Accompagner au quotidien la marque nationale dans son déploiement graphique depuis 9 ans -
07.Agglomération Roissy Pays de France • Refondre l’identité visuelle de l’institution et la décliner au pixel près -
08.Marque Val de Loire • Repenser l’image et sublimer l’histoire de la marque touristique internationale ainsi que son univers graphique -
09.Communauté de communes de Lacq-Orthez • Moderniser l’image de l’institution pour gagner en crédibilité au delà du territoire -
10.Groupe Moro Prato • Structurer l’architecture de marque du groupe expert en génie climatique et plomberie -
11.Quartier Gare • Créer une identité visuelle bidirectionnelle pour accompagner la réhabilitation du pôle d’échange multimodale -
12.Hoplà • Rendre mémorable le nouveau service de mobilité qui connecte les habitants du territoire de la Plaine d’Estrées -
13.Crédit Municipal de Lyon • Moderniser le logotype bicentenaire de l’établissement bancaire social et solidaire -
14.Lyvia • Personnifier l’image de marque du service de mobilité douce du Haut-Jura et des 5 communautés de communes -
15.Noväa • Affirmer le positionnement et activer l’identité de la cantine végétarienne cannoise qui fait de l’oeil aux non-végés -
16.Jeujouéthique • Refondre l’ensemble de la communication du spécialiste e-commerce des jouets responsables -
17.CECAZ • Création de l’identité visuelle du plan stratégique “Offensive 2024” -
18.13Years • Création du logotype, de l'identité visuelle et du site vitrine de 13 Years -
19.SUP'DE COM Talks • Branding et univers graphique des conférences du groupe national SUP’DE COM Talks -
20.Plaine d'Estrées • Refonte de l'identité visuelle et charte graphique pour la Communauté de Communes -
21.ESC Congress • Identité visuelle du congrès international de cardiologie -
22.Qloudia • Identité visuelle résiliente, connectée et intemporelle -
23.Palais des Festivals • Identité visuelle de la saison culturelle et ses déclinaisons graphiques -
24.Bambinou • Refonte de l'identité et du site e-commerce de la boutique toulousaine -
25.Help&React • Identité visuelle, UX / UI design de l'app engagée Help&React -
26.DreamAway • Accompagnement global en branding et UX/UI -
27.Supermood • Accompagnement et créations graphiques imprimées et digitales pour la start-up parisienne -
28.Festival Pyro. 2019 • Direction Artistique des affiches du Festival d'Art Pyrotechnique 2019 -
29.Arthurius • Identité visuelle et édition d'une aventure hors du commun ! -
30.Vulog • Améliorer l’expérience utilisateur de l’application de réservation de véhicules -
31.LinéaSanté • Imaginer une identité visuelle innovante pour la startup médicale -
32.CS Gerland • Une nouvelle plaquette culturelle Pantone pour la structure lyonnaise
Nos projets du moment
-
GA Éducation
Création de l'identité visuelle du groupe
Stratégie et Branding -
Lazeo
Refonte de l’identité visuelle et ses déclinaisons + structuration de l'identité du groupe
Branding -
L'Express Franchise
Accompagnement digital dans la refonte des sites
Stratégie, UX/UI
Travaillons ensemble !
Nous pensons qu’une idée simple vaut mieux qu’un long discours. Clarté, simplicité, efficacité.
Plus de 150 projets bien menés par l'équipe Hypersthène !
Parce que nous ne pouvons pas tout montrer,
voici quelques unes de nos autres fiertés.
- Année Projet Expertise Type Domaine d'activité
-
2022
Lacq-Orthez - Refonte de l'identité visuelle de la communauté de communes
Identité Branding 360° Territoires -
2022
Communauté de communes des Écrins - Amélioration du logotype et l'identité visuelle de la communauté de communes
Identité Branding 360° Territoires -
2021
Ville de Goussainville - Création de l'identité du Quartier Gare
Identité Branding 360° Territoires -
2020
Qloudia - Branding et site web de la carte de visite engagée
Identité Branding 360° et Web Design Environnement / Social -
2020
Prader Willi France - Création d’un guide pour les jeunes parents
Produit imprimé Édition Association -
2020
Communauté de Communes de la Plaine d’Estrées - Création de deux chartes graphiques
Identité Branding 360° Institutionnel -
2020
Airvia - Création d’une application mobile produit dédiée
Digital Application mobile iOS & Android Innovation & Tech -
2020
Inorevia - Refonte du site vitrine
Digital Web Design UX - UI Innovation & Tech -
2020
European Society of Cardiology - Direction artistique des visuels du futur congrès
Identité Direction Artistique Événementiel & Santé -
2020
DreamAway - Création d’un site vitrine dédié à la formation en réalité virtuelle (SST)
Digital Web Design UX - UI Formation -
2020
Ville de Cannes - Création d’une campagne d’affiches pour les incivilités (non retenue)
Produit imprimé Campagne d’affiches Institutionnel -
2020
Palais des Festivals - Création de la direction artistique de la saison culturelle 2020-21
Produit imprimé Direction artistique Institutionnel -
2019
Ville de Cannes et Palais des Festivals - Campagne d’affiches pour la promotion de la destination Cannes (non retenue)
Produit imprimé Campagne d’affiches Institutionnel -
2019
Vulog - Création de la MultiApp et de son design system
Digital Branding Innovation & Tech -
2019
Help&React - Création d’une application mobile engagée et de l’identité visuelle
Identité Branding 360° et Application mobile iOS & Android Association -
2019
DreamAway - Création et la charte graphique et déclinaisons print diverses
Produit imprimé Charte graphique Innovation & Tech -
2019
Bambinou - Refonte du logotype et du site web responsif
Identité Refonte web et Branding 360° E-commerce -
2019
Power of Homes - Création du site web institutionnel
Digital Web Design UX - UI Institutionnel -
2019
Palais des Festivals de Cannes - Affiche Festival Pyrotechnique 2019
Produit imprimé Affiche Institutionnel -
2018
Vulog - Application mobile admin tools app
Digital Application mobile iOS & Android Innovation & Tech -
2018
RésidencesImmobilier - Refonte du site web
Digital Web Design UX/UI Immobilier -
2018
Maisons et Appartements - Refonte du site web
Digital Web Design UX/UI Immobilier -
2018
Vulog - Car Schedule App
Digital Application mobile iOS & Android Innovation & Tech -
2018
Arthurius - Création d’un livre pour enfant
Produit imprimé Édition Jeunesse -
2018
DreamAway - Lancement digital de la salle de Réalité Virtuelle
Digital Web Design UX - UI Innovation & Tech -
2017
Beneylu - Refonte du site Beneylu Pssst
Digital Web Design UX - UI Éducation -
2017
Beneylu - Refonte de l’identité visuelle et des sites produits
Identité Branding Education -
2017
Beneylu - Refonte du site Beneylu School
Digital Web Design UX - UI Éducation -
2017
KnitWeAre - Création du Branding et du site
Identité Branding 360° Haute Couture -
2017
Beneylu - Refonte du site Beneylu Spot
Digital Web Design UX - UI Éducation