Des projets qualitatifs issus du fruit d’une collaboration étroite entre nos expertises et nos clients.
- 01.SUP'DE COM • Création, accompagnement et déploiement de l'image de marque
- 02.Roissy Pays de France - Agglomération • Refonte de l'identité visuelle au pixel près, de l'univers graphique et de ses déclinaisons
- 03.Val de Loire - France • Refonte de l'image de la marque touristique, de l'univers graphique et ses déclinaisons
- 04.Lacq-Orthez communauté de communes • Refonte totale de l'identité visuelle, de l'univers graphique et ses déclinaisons
- 05.Groupe Moro Prato • Identité visuelle et univers graphique du groupe expert en génie climatique et plomberie
- 06.Quartier Gare • Réhabilitation du Quartier Gare et création de l’identité visuelle de chantier
- 07.Hoplà • Création du nom, de l’identité et des supports de communication du service de mobilité en Plaine d'Estrées
- 08.Crédit Municipal de Lyon • Refonte de l'identité visuelle d'un établissement bancaire social et solidaire
- 09.Lyvia • Création du nom, de l’identité et des supports de communication du nouveau service de mobilité du Haut-Jura
- 10.Noväa • Création d'une direction artistique globale pour la cantine végétarienne cannoise, qui fait de l’œil aux non-végés
- 11.Jeujouéthique • Refonte de l'identité visuelle, charte graphique et refonte du site e-commerce
- 12.CECAZ • Création de l’identité visuelle du plan stratégique “Offensive 2024”
- 13.13Years • Création du logotype, de l'identité visuelle et du site vitrine de 13 Years
- 14.SUP'DE COM Talks • Branding et univers graphique des conférences du groupe national SUP’DE COM Talks
- 15.Plaine d'Estrées • Refonte de l'identité visuelle et charte graphique pour la Communauté de Communes
- 16.ESC Congress • Identité visuelle du congrès international de cardiologie
- 17.Qloudia • Identité visuelle résiliente, connectée et intemporelle
- 18.Palais des Festivals • Identité visuelle de la saison culturelle et ses déclinaisons graphiques
- 19.Bambinou • Refonte de l'identité et du site e-commerce de la boutique toulousaine
- 20.Help&React • Identité visuelle, UX / UI design de l'app engagée Help&React
- 21.DreamAway • Accompagnement global en branding et UX/UI
- 22.Supermood • Accompagnement et créations graphiques imprimées et digitales pour la start-up parisienne
- 23.Festival Pyro. 2019 • Direction Artistique des affiches du Festival d'Art Pyrotechnique 2019
- 24.SUP'DE COM Mag • Direction Artistique des magazines
- 25.Arthurius • Identité visuelle et édition d'une aventure hors du commun !
- 26.Vulog • Améliorer l’expérience utilisateur de l’application de réservation de véhicules
- 27.LinéaSanté • Imaginer une identité visuelle innovante pour la startup médicale
- 28.CS Gerland • Une nouvelle plaquette culturelle Pantone pour la structure lyonnaise
Nos projets du moment
European Business School
Accompagnement stratégique et refonte de l’identité visuelle et ses déclinaisons
Stratégie et BrandingMoro Prato
Refonte de l’identité visuelle et ses déclinaisons + structuration de l'identité du groupe
BrandingMarque touristique Val de Loire - France
Refonte de l’identité visuelle et ses déclinaisons
Branding
Travaillons ensemble !
Nous pensons qu’une idée simple vaut mieux qu’un long discours. Clarté, simplicité, efficacité.
Plus de 143 projets bien menés par l'équipe Hypersthène !
Parce que nous ne pouvons pas tout montrer,
voici quelques unes de nos autres fiertés.
- AnnéeProjetExpertiseTypeDomaine d'activité
- 2020
Qloudia - Branding et site web de la carte de visite engagée
IdentitéBranding 360° et Web DesignEnvironnement / Social - 2020
Mahii-Conception - Refonte du site vitrine
DigitalWeb Design UX - UIAgence de développement web - 2020
Prader Willi France - Création d’un guide pour les jeunes parents
Produit impriméÉditionAssociation - 2020
Santors - Refonte du site web et du comparateur des offres
DigitalWeb Design UX - UITechnologie - 2020
Communauté de Communes de la Plaine d’Estrées - Création de deux chartes graphiques
IdentitéBranding 360°Institutionnel - 2020
Airvia - Création d’une application mobile produit dédiée
DigitalApplication mobile iOS & AndroidInnovation & Tech - 2020
Jeunesse Ardente - Refonte du site web
DigitalWeb Design UX - UIAssociation - 2020
Inorevia - Refonte du site vitrine
DigitalWeb Design UX - UIInnovation & Tech - 2020
European Society of Cardiology - Direction artistique des visuels du futur congrès
IdentitéDirection ArtistiqueÉvénementiel & Santé - 2020
DreamAway - Création d’un site vitrine dédié à la formation en réalité virtuelle (SST)
DigitalWeb Design UX - UIFormation - 2020
Ville de Cannes - Création d’une campagne d’affiches pour les incivilités (non retenue)
Produit impriméCampagne d’affichesInstitutionnel - 2020
Crédit Municipal de Lyon - Campagne d’affichages digitaux
DigitalHabillages digitauxBanque & Social - 2020
EasyTrip - Campagne d’affichages digitaux
DigitalHabillages digitauxTransport - 2020
Palais des Festivals - Création de la direction artistique de la saison culturelle 2020-21
Produit imprimé Direction artistiqueInstitutionnel - 2020
Arborescences - Refonte du site web
Digital Web Design UX - UITPE - 2019
Good Angel - Création UX/UI d’une application mobile en lien avec l’auto école
Digital Application mobile iOS & Android Sécurité Routière - 2019
EasyTrip - Campagne d’affichages digitaux
Digital Habillages digitaux Transport - 2019
Ville de Cannes et Palais des Festivals - Campagne d’affiches pour la promotion de la destination Cannes (non retenue)
Produit imprimé Campagne d’affiches Institutionnel - 2019
Vulog - Création de la MultiApp et de son design system
DigitalBranding Innovation & Tech - 2019
Help&React - Création d’une application mobile engagée et de l’identité visuelle
Identité Branding 360° et Application mobile iOS & AndroidAssociation - 2019
DreamAway - Création et la charte graphique et déclinaisons print diverses
Produit imprimé Charte graphique Innovation & Tech - 2019
Bambinou - Refonte du logotype et du site web responsif
Identité Refonte web et Branding 360° E-commerce - 2019
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°12
Produit impriméMagazineÉducation - 2019
Idrac Business School - Direction Artistique du guide des métiers (non retenu)
Produit imprimé Produit impriméÉducation - 2019
Power of Homes - Création du site web institutionnel
Digital Web Design UX - UIInstitutionnel - 2019
Palais des Festivals de Cannes - Affiche Festival Pyrotechnique 2019
Produit impriméAfficheInstitutionnel - 2019
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°11
Produit impriméMagazineInstitutionnel - 2018
Vulog - Application mobile Link&Co
DigitalApplication mobile iOS & AndroidInnovation & Tech - 2018
Vulog - Application mobile admin tools app
DigitalApplication mobile iOS & AndroidInnovation & Tech - 2018
RésidencesImmobilier - Refonte du site web
DigitalWeb Design UX/UIImmobilier - 2018
Dream Away - Prestations print diverses (kakémonos, flyers)
Produit impriméAffiches et FlyersInnovation & Tech - 2018
Maisons et Appartements - Refonte du site web
DigitalWeb Design UX/UIImmobilier - 2018
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°10
Produit impriméMagazineÉducation - 2018
Vulog - Car Schedule App
DigitalApplication mobile iOS & Android Innovation & Tech - 2018
Beneylu - Refonte de l’ENT mobile
ÉducationDigitalProgressive Web App - 2018
Crédit Municipal de Lyon - Support promotionnels Sept-Déc
Produit impriméAffiches et Flyers Banque & Social - 2018
Beneylu - Refonte de Beneylu Pay
DigitalWeb DesignÉducation - 2018
Carlton Cannes - Appel d'offre
IdentitéBranding 360° Hôtellerie de Luxe - 2018
Beneylu - Refonte du site Beneylu.com
DigitalWeb Design UX - UIÉducation - 2018
Crédit Municipal de Lyon - Support promotionnels Mai-Sept
Produit imprimé Affiches et Flyers Banque & Social - 2018
Crédit Municipal de Lyon - Stand parapluie pour un salon
Produit impriméStandBanque & Social - 2018
Arthurius - Création d’un livre pour enfant
Produit impriméÉditionJeunesse - 2018
Crédit Municipal de Lyon - Agenda HCL
Produit impriméEditionBanque & Social - 2018
DreamAway - Lancement digital de la salle de Réalité Virtuelle
Digital Web Design UX - UIInnovation & Tech - 2018
Influence4Brands - Création d’une landing page
DigitalWeb DesignInnovation & Tech - 2018
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°9
Produit impriméMagazineÉducation - 2017
Beneylu - Refonte du site Beneylu Pssst
DigitalWeb Design UX - UIÉducation - 2017
Musée Picasso d’Antibes - Appel d'offre
DigitalApplication mobile iOS & AndroidCulturel - 2017
Ville de Rousset - Appel d'offre
Produit impriméEdition et AffichesInstitutionnel - 2017
Beneylu - Refonte de l’identité visuelle et des sites produits
IdentitéBrandingEducation - 2017
Beneylu - Refonte du site Beneylu School
DigitalWeb Design UX - UIÉducation - 2017
KnitWeAre - Création du Branding et du site
IdentitéBranding 360°Haute Couture - 2017
Beneylu - Refonte du site Beneylu Spot
DigitalWeb Design UX - UIÉducation - 2017
Ville de Guyancourt - Appel d'offre
Produit impriméEdition et AffichesInstitutionnel - 2017
Beneylu - Salon Educatice
Produit impriméStandEducation - 2017
Crédit Municipal de Lyon - Plaquette crédit affectés
Produit impriméEditionBanque & Social - 2017
LinéaSanté - identité d’une technologie innovante
IdentitéBranding 360°Innovation & Tech - 2017
Crédit Municipal de Lyon - Activités du CML
Produit impriméAffiches et FlyersBanque & Social - 2017
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°8
Produit impriméMagazineEducation - 2017
ConnexionCannes - Refonte du site web
DigitalWeb Design UX - UIHôtellerie - 2017
Ville de Briançon - Appel d'offre
DigitalApplication mobile iOS & AndroidInstitutionnel - 2017
Influence4Brands - Création d’une landing page influenceur
DigitalWeb DesignInnovation & Tech - 2017
M. Vitry - Identité visuelle
IdentitéBranding 360°Santé - 2017
CHUV Genève - Conception de support interne
Produit impriméAfficheSanté - 2017
PWB - Refonte du site web
DigitalWeb Design UX - UILuxe - 2017
Soirez - identité et app pour le mieux de la nuit
IdentitéBranding 360°Innovation & Tech - 2017
Studio Fettle - Réalisation diverses
Produit impriméPLVSport - 2017
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°7
Produit impriméMagazineÉducation - 2017
Worldskills France
Produit impriméCréation du mosaïque graphiqueInstitutionnel - 2016
Direction artistique des plaquettes culturelles
Produit impriméÉditionÉducation - 2016
Fueltime - Lancement d’un service innovant et de son identité visuelle 360°
IdentitéBranding 360°Start-up - 2016
Grainebook - Refonte du site de service
DigitalWeb DesignStart-up - 2016
Palais des Festivals de Cannes - Appel d’offre refonte du magazine
IdentitéÉditionLuxe - 2016
Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°6
Produit impriméMagazineÉducation - 2016
Ville de Gruyère - Création d’un carnet BulleBox
Produit impriméÉditionInstitutionnel