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Une seconde, on calibre les couleurs.

Noväa

Affirmer le positionnement et activer l’identité de la cantine végétarienne cannoise qui fait de l’oeil aux non-végés

  • Activation 360°
  • Image de marque
15.

Noväa, établissement de restauration exclusivement végétarienne à Cannes, souhaitait affirmer son positionnement de marque et renforcer son identité visuelle. Nous sommes donc intervenus dans la reprise de leur identité visuelle, la création d’accroches et supports de communication. Houmous is in the house !

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Un lieu magnifique, une identité visuelle à potentiel

La reprise des bases : le logotype affiné

Au lieu de refondre complètement le logotype et l’univers et ainsi créer des coûts inutiles (car l’ADN existant de Noväa méritait de rester), nous avons plutôt préconisé de reprendre légèrement le logotype existant pour lui donner plus de caractère et le rendre plus “propre”. Ainsi, après plusieurs itérations, nous sommes arrivés à un résultat beaucoup plus dynamique, assumé et avons également modifié l’accroche “social food” trop confusante, voire floue, pour quelque chose de plus simple, familial et tangible : cantine végétarienne. Le double AA a été retravaillé dans ses proportions, l'approche des lettres et autres défauts typographiques identifiés en amont ont été améliorés également.

Une nouvelle direction artistique : un ton décalé, provocateur et pédagogique affirmé pour Noväa

Afin d’asseoir l’identité mais également leur positionnement fièrement végétarien, nous avons conçu une multitude d’accroches sur la base de certains clichés connus de la cuisine végétarienne, volontairement provocatrices et également d'autres plus funky grâce à un jeu de double sens, le tout, pour s’amuser au quotidien, rythmer l'identité et les envies.

Novaa Gif Accroches

Une iconographie et gamme chromatique faisant écho à l’existant

Dans la même veine que le logotype, nous avons volontairement souhaité garder l’ADN de l’iconographie existante et avons créé d'autres pictogrammes pour enrichir le langage graphique. Nous avons aussi décliné une gamme chromatique autour de l’identité du restaurant : le terracota, rebaptisé "TerraNoväa", associé à d'autres couleurs secondaires. Enfin, nous avons créé des compositions de mini-stickers à apposer partout : réseaux sociaux, livraison, dans le restaurant...

Novaa Gif Stickers
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Novaa Identite Visuelle Hypersthene Logotype Bis
Novaa Identite Visuelle Hypersthene Logotype
Novaa Identite Visuelle Hypersthene Stickers
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Novaa Identite Visuelle Hypersthene Iconographie

De nouveaux supports de communication pour évoquer une cuisine qui innove, vivante et décalée !

Menus, signalétique intérieure et extérieure, affiches, flyers, vitrophanie, stop-trottoir, présentoirs à plats, goodies, stories et posts réseaux sociaux… Nous avons créé une multitude de supports graphiques afin d’asseoir l’identité forte de Noväa, ses valeurs et rendre le tout visible par tous.

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Piste1 Novaa Mockup Sacs
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Novaa Mockup Pack
Novaa Identite Visuelle Hypersthene Posts
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Crédits : Logotype, Identité visuelle, charte graphique : Agence Hypersthène / Photographies : Geoffrey / Un énorme merci à l'équipe de Noväa pour leur confiance.