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Pour les stagiaires ambitieux, et les designers en recherche d’un poste, c’est par ici !
Antoine PUYFAGES
Co - Fondateur passionné
Designer graphique
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Les dirigeants
Quentin DEGRANGE
Co - Fondateur passionné
Designer graphique
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Nous aussi, on vous ♥
amU souhaitait lancer sa marque employeur, une initiative inédite pour une université ! Ce projet ambitieux visait à renforcer l’« image employeur » de l’institution tout en valorisant la richesse et la diversité de ses métiers. L’objectif était de mettre en lumière des professions souvent méconnues dans le contexte universitaire ou en tension, et de leur offrir une visibilité nouvelle.
Nous souhaitions mettre en avant nos métiers à travers nos propres personnels, convaincus qu’ils seraient les meilleurs ambassadeurs de ce projet. Il était essentiel d’humaniser cette initiative en faisant appel à de véritables collaborateurs.
L’agence Hypersthène a parfaitement compris nos attentes ainsi que notre problématique. Par leur créativité et sensibilité, ils ont mis en valeur nos talents, les personnels d’amU, tout en capturant des instants de vie empreints d’originalité et d’impact. Ils ont su les mettre en confiance, à l’aise et les sublimer. Pour eux, ce fut une expérience particulièrement enrichissante et mémorable.
Tout au long de la mise en place de ce projet, l’agence nous a accompagnés avec engagement et nous a apporté de précieux conseils, ont fait preuve d’une grande patience ainsi que d’une réelle compréhension !
La candidature d’Hypersthène a été retenue pour leur sens artistique exceptionnel et leur créativité singulière. Pari réussi, et nous ne regrettons absolument pas ce choix !
La campagne rencontre aujourd’hui un franc succès, avec un impact significatif tant en interne qu’en externe.
Notre collaboration avec l’agence Hypersthène est très bénéfique, et nous sommes impatients de travailler avec eux sur de nouveaux projets dans le futur.
Lors de notre projet de création de landing pages pour nos campagnes SEA par exemple, nous avions besoin d'une approche créative qui respecte scrupuleusement notre charte graphique. Nous avons sélectionné cette agence pour sa réputation en matière de respect des briefs, de force de proposition et de rapidité d'exécution.
Nos objectifs étaient clairs : améliorer le taux de conversion tout en reflétant fidèlement l'esprit de notre marque. L’équipe a répondu à nos besoins en proposant une interface moderne et adaptée, qui a su capturer l'essence de notre marque tout en attirant efficacement notre audience cible.
Ce qui a vraiment dépassé nos attentes, c'est leur capacité à évoluer avec nous. En plus de répondre à nos besoins initiaux, ils ont su proposer une évolution de notre charte graphique qui a apporté une touche dynamique à notre image de marque.
Je travaille depuis quelques années avec Hypersthène sur la création d'un magazine print pour un établissement d’enseignement supérieur. Quentin et Antoine sont de très bons graphistes et designers, très rigoureux et toujours de bon conseil, ils ont permis au magazine de progresser d'année en année. A l'écoute de nos besoins et également force de proposition pour faire évoluer le support, j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec eux et je suis toujours ravie du résultat ! Bonne continuation :)
Nous avons fait appel à l’agence de communication Hypersthène dans le cadre de la refonte de notre identité de marque et de notre site web e-commerce. Nous désirions obtenir un rendu ergonomique, moderne et simple pour proposer une interface plus agréable et plus mémorable à nos clients. L’agence a su répondre à ces attentes en écoutant et en comprenant qui nous étions pour proposer des choses qui nous correspondent, tout en nous sortant de notre zone de confort.
Nous avions également différentes contraintes qu’ils ont su gérer avec brio, voire contourner dans certains cas, pour nous fournir un travail et des idées qui ont répondu à nos attentes. A l’aise aussi bien dans un environnement digital que sur un support print, Antoine et Quentin se démarquent surtout de leurs concurrents grâce à leur intelligence humaine : il est très facile d’échanger avec eux et ils apportent bienveillance, créativité et professionnalisme à chaque étape du projet.
Jamais à court d’idées ou de temps pour échanger, Antoine et Quentin nous ont fait nous sentir spéciaux : à aucun moment, nous avons eu l'impression d'être un simple projet parmi d’autres. Cette implication humaine et professionnelle nous a conforté dans notre choix de prestataire graphique tout au long des deux refontes, différentes mais complémentaires, que nous avons mené avec eux.
À la fois pensée pour du print et du web, l’affiche proposée a tout de suite été un véritable coup de cœur et a parfaitement su répondre à toutes les attentes du brief initial. C’est ensuite avec sérieux, bonne humeur et rapidité que les multiples « ajustements et modifications de contenus » ont été apportés. La particularité de l’Agence Hypersthène ? On continue à les vouvoyer parce qu’ils sont deux, et que leur binôme semble indissoluble ! Le résultat ? Le double de créativité, d’optimisme, d’efficacité, de conseils et de patience ! La suite ? Nous poursuivons notre collaboration sur d’autres projets, avec joie et professionnalisme.
L'agence Hypersthène nous a accompagné sur notre projet de création d'une charte graphique institutionnelle. Leur patte graphique et leur personnalité ont su nous convaincre. Nous avons pu compter sur une agence efficace, à l'écoute et réactive pour nous épauler dans le déploiement de notre nouvelle charte. Nous sommes pleinement satisfait du travail accompli ensemble. Nous ajoutons maintenant à nos bagages une belle charte graphique détaillée basée sur le modèle du Pixel art qui nous laisse de la souplesse dans la composition de nos supports. Merci Quentin, Antoine et toute l'équipe pour votre travail !
Nous avons fait appel à l'agence Hypersthène pour réaliser la nouvelle identité graphique de la marque Val de Loire. Hypersthène a su capitaliser sur les éléments saillants de la marque et mettre en exergue les valeurs identitaires de celle-ci au travers un code de marque résolument moderne. Composé d'éléments représentatifs et emblématiques du territoire - une arche, symbole architectural de la Renaissance et son reflet sur le fleuve évoquant la Loire notamment – l'identité graphique de la marque reflète complètement son ADN et est désormais appliquée sur tous les supports de promotion du CRT : dossiers et communiqués de presse, enseigne de stand sur les salons, affiches, encarts pub, et bien sur le site Internet et les réseaux sociaux.
Hypersthène a fait preuve de créativité et de réactivité dans nos échanges et s'est montré à la hauteur des enjeux attendus. La charte graphique réalisée est un outil indispensable à l'application opérationnelle de l'identité graphique de la marque, avec des préconisations concrètes sur la déclinaison de l'identité sur nos supports et leviers de promotion.
Nous sommes très satisfaits de cette collaboration et de l'implication et engagement dont a fait preuve Hypersthène.
Nous avons fait appel à l'agence Hypersthène pour le lancement de notre activité et nous avons été parfaitement satisfaits de notre collaboration. Nous les recommandons sans modération !
Réactivité, souplesse, créativité.