Accompagnement global en branding et UX/UI
Depuis 2018, nous accompagnons l’équipe de DreamAway dans son développement graphique et digital. D’une salle à Lyon à maintenant plusieurs franchisés, une belle croissance, retour sur plusieurs livrables marquants de cette collaboration.
Une nouvelle expérience digitale refondue
Cette dernière version à date du site DreamAway se voulait volontairement [•••]
Une présentation fluide et pratique de toutes les expériences
Présentation des nouveautés puis découpés en catégories, les visuels des expériences ont été segmentés [•••]
Une immersion totale dans les expériences
Grands visuels, sneak-peak, zooms, les visuels des pages des expériences ont été travaillés et mis volontairement en avant, pour créer une sensation d’immersion, d’ouverture et montrer la qualité et les détails des expériences.
L’uniformisation des styles et la création d’une charte graphique
La création des différentes franchises a donné lieu à l’uniformisation des éléments graphiques et la mise en place d’une charte graphique globale, avec règles quant aux supports de communications (flyers, affiches, logotypes déclinés suivant les villes, etc.).
La création d’une iconographie globale, sur-mesure
Afin d’enrichir les supports de communication et les rendre consistants, nous avons également conçu un set de pictogramme sur-mesure, sur grille et en lien direct avec le domaine de la réalité virtuelle, utile pour la navigation du site et générique pour des besoins divers.
Crédits : Réalisation : Agence Hypersthène / Intégration : Adrien Robert
NOUS AUSSI, ON VOUS ♥
Nous avons fait appel à l'agence Hypersthène pour le lancement de notre activité et nous avons été parfaitement satisfaits de notre collaboration. Nous les recommandons sans modération ! Très bonne continuation.