VOIR
chargement

Le café termine de couler, une minute...

Jobs

L'équipe d'Hypersthène est à la recherche de nouveaux talents

L'équipe d'Hypersthène est à la recherche d'un nouveau designer graphique !

Jobs • Alternant • Stage • CDI •
Alternant·e talentueux·euse

Designer graphique + Webdesigner UX/UI

Alternance 35 heures
  • Lieu : Agence Hypersthène
  • Rémunération : Suivant le diplôme et l'âge
  • Durée : 1 an
Missions

Nous vous confierons des projets divers et variés. Vous serez amené·e à nous accompagner sur des missions telles que la conception d’identités visuelles complexes, des projets numériques et vous prendrez part à toutes les phases projets, de la conception UX au prototypage en passant par la création de styleguide... Vous prendrez part à la vie de l'agence en assistant à nos points journaliers.

Profil recherché

Nous ne recherchons pas un mouton à 5 pattes, mais quelqu’un qui veut bien faire, motivé·e et force de proposition. Issu·e d’une formation en design graphique, qu’importe le niveau (Bac Pro/BTS/Master) vous connaissez et êtes assez autonome avec la Suite Adobe/Sketch. Vous êtes connaisseur des codes graphiques et avez une bonne culture graphique. Vous avez des connaissances avec le webdesign (sans avoir besoin de coder). Nous recherchons une personne dont la créativité et l'envie de bien faire sera son leitmotiv. Nous sommes très exigeants envers nous-mêmes, notre travail et nous le serons aussi envers vous.


L’école et le niveau du diplôme importent peu, nous sommes intéressés par votre personnalité et surtout, votre portfolio. Note : nous ne sommes pas intéressés par un profil en marketing/vente/communication.

Ce qu'en disent nos anciens stagiaires

« Antoine et Quentin m’ont extrêmement bien accueillis. Ils ont été à l’écoute, m’ont accompagné et m’ont fait confiance sur tous les projets : print, web, image de marque… Ils favorisent toujours la créativité et considèrent leur stagiaires comme de vrai graphiste, j’ai d’ailleurs été mise à contribution dès mon arrivée. Ils ne négligent ni leur client, ni leur stagiaire. Ils sont extrêmement professionnels, passionnés et cela se reflète dans leur travail.

Nous avons beaucoup partagé nos expériences mutuelles ; ils sont toujours de bon conseil et je peux dire que j’ai énormément appris à leur côtés.

Quentin, Antoine, merci de votre confiance et de votre bonne humeur, et à très vite je l’espère ! »

Laura Pastore – École Intuit.lab à Aix-en-Provence

« Le stage de participation à l'agence Hypersthène m'a fait vivre une belle aventure pleine de nouvelles connaissances, d'émotions positives et de projets divers. Malgré mon côté introverti, je me suis rapidement sentie à l'aise grâce à la convivialité, la disponibilité et le soutien de l'équipe. Les échanges réguliers, ainsi que la critique constructive m'ont permis d’acquérir de nouvelles compétences et une plus grande confiance dans mon travail.

Une très bonne ambiance au sein de l'agence motivait à s'impliquer au maximum ce qui était toujours récompensé par un résultat efficace (et un café !). J'ai eu l'opportunité de participer à des projets divers et intéressants : la réalisation de l'UX et de l'UI design, la refonte de sites web, la participation à la réalisation de logotypes, d'un benchmark, etc. Merci pour cette expérience unique et enrichissante.»

Alena Baradaukina – Lycée René Gosciny à Drap

Dès le début du stage j'ai été très vite à l'aise avec l'ambiance de l'Agence. Antoine et Quentin sont deux personnes très humaines, toujours à l'écoute, qui m'ont conseillé et guidé tout en me laissant beaucoup de liberté dans mon travail. Ce sont deux personnes ouvertes d'esprit et très intéressantes, de par leurs parcours et leurs expériences et nous avions souvent l'habitude de débattre de l'actualité, des choses qui nous avaient récemment enthousiasmé ou révolté.

En ce qui concerne le travail, ce sont des personnes très professionnelles. Ils imposaient un délai pour chaque mission qu'ils me confiait ce qui me poussait à être plus productif et à revoir mes méthodes de travail.

Merci à vous pour cette expérience enrichissante et déterminante. Je vous souhaite le meilleur et une bonne continuation !

Jean Vacossin – Lycée René Goscinny

En un mot : "motivant", vous voir être autant investi chaque jour (et nuit hihi) m'a poussé à être le plus précis possible dans mon exécution, autant créatif que technique. C'est pour cela qu'un seul mot ne pourrait résumer cette expérience, si je devais rester synthétique et objectif je rajouterais "enrichissant", outre cet aspect technique et créatif, cela était enrichissant en matière de savoir faire, d'éthique, de sémantique derrière chaque pixel si je puis dire. Là où mes compétences sont les plus faible, vous avez su me laisser apprendre par moi-même et m'accompagner lorsque j'en avais besoin. Je pars plus que déterminer que jamais avec une petite larme sur le coeur ;-) (Merci encore pour les cookies et le café, ils ont joué un rôle important tout de même !)

Alexandre Saintlo – Lycée René Goscinny

Plus de 143 projets bien menés.

Voilà le type de projet sur lesquels vous serez amené à travailler.

Ça donne envie, non ?

  • AnnéeProjetExpertiseTypeDomaine d'activité
  • 2020

    Qloudia - Branding et site web de la carte de visite engagée

    IdentitéBranding 360° et Web DesignEnvironnement / Social
  • 2020

    Mahii-Conception - Refonte du site vitrine

    DigitalWeb Design UX - UIAgence de développement web
  • 2020

    Prader Willi France - Création d’un guide pour les jeunes parents

    Produit impriméÉditionAssociation
  • 2020

    Santors - Refonte du site web et du comparateur des offres

    DigitalWeb Design UX - UITechnologie
  • 2020

    Communauté de Communes de la Plaine d’Estrées - Création de deux chartes graphiques

    IdentitéBranding 360°Institutionnel
  • 2020

    Airvia - Création d’une application mobile produit dédiée

    DigitalApplication mobile iOS & AndroidInnovation & Tech
  • 2020

    Jeunesse Ardente - Refonte du site web

    DigitalWeb Design UX - UIAssociation
  • 2020

    Inorevia - Refonte du site vitrine

    DigitalWeb Design UX - UIInnovation & Tech
  • 2020

    European Society of Cardiology - Direction artistique des visuels du futur congrès

    IdentitéDirection ArtistiqueÉvénementiel & Santé
  • 2020

    DreamAway - Création d’un site vitrine dédié à la formation en réalité virtuelle (SST)

    DigitalWeb Design UX - UIFormation
  • 2020

    Ville de Cannes - Création d’une campagne d’affiches pour les incivilités (non retenue)

    Produit impriméCampagne d’affichesInstitutionnel
  • 2020

    Crédit Municipal de Lyon - Campagne d’affichages digitaux

    DigitalHabillages digitauxBanque & Social
  • 2020

    EasyTrip - Campagne d’affichages digitaux

    DigitalHabillages digitauxTransport
  • 2020

    Palais des Festivals - Création de la direction artistique de la saison culturelle 2020-21

    Produit imprimé Direction artistiqueInstitutionnel
  • 2020

    Arborescences - Refonte du site web

    Digital Web Design UX - UITPE
  • 2019

    Good Angel - Création UX/UI d’une application mobile en lien avec l’auto école

    Digital Application mobile iOS & Android Sécurité Routière
  • 2019

    EasyTrip - Campagne d’affichages digitaux

    Digital Habillages digitaux Transport
  • 2019

    Ville de Cannes et Palais des Festivals - Campagne d’affiches pour la promotion de la destination Cannes (non retenue)

    Produit imprimé Campagne d’affiches Institutionnel
  • 2019

    Vulog - Création de la MultiApp et de son design system

    DigitalBranding Innovation & Tech
  • 2019

    Help&React - Création d’une application mobile engagée et de l’identité visuelle

    Identité Branding 360° et Application mobile iOS & AndroidAssociation
  • 2019

    DreamAway - Création et la charte graphique et déclinaisons print diverses

    Produit imprimé Charte graphique Innovation & Tech
  • 2019

    Bambinou - Refonte du logotype et du site web responsif

    Identité Refonte web et Branding 360° E-commerce
  • 2019

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°12

    Produit impriméMagazineÉducation
  • 2019

    Idrac Business School - Direction Artistique du guide des métiers (non retenu)

    Produit imprimé Produit impriméÉducation
  • 2019

    Power of Homes - Création du site web institutionnel

    Digital Web Design UX - UIInstitutionnel
  • 2019

    Palais des Festivals de Cannes - Affiche Festival Pyrotechnique 2019

    Produit impriméAfficheInstitutionnel
  • 2019

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°11

    Produit impriméMagazineInstitutionnel
  • 2018

    Vulog - Application mobile Link&Co

    DigitalApplication mobile iOS & AndroidInnovation & Tech
  • 2018

    Vulog - Application mobile admin tools app

    DigitalApplication mobile iOS & AndroidInnovation & Tech
  • 2018

    RésidencesImmobilier - Refonte du site web

    DigitalWeb Design UX/UIImmobilier
  • 2018

    Dream Away - Prestations print diverses (kakémonos, flyers)

    Produit impriméAffiches et FlyersInnovation & Tech
  • 2018

    Maisons et Appartements - Refonte du site web

    DigitalWeb Design UX/UIImmobilier
  • 2018

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°10

    Produit impriméMagazineÉducation
  • 2018

    Vulog - Car Schedule App

    DigitalApplication mobile iOS & Android Innovation & Tech
  • 2018

    Beneylu - Refonte de l’ENT mobile

    ÉducationDigitalProgressive Web App
  • 2018

    Crédit Municipal de Lyon - Support promotionnels Sept-Déc

    Produit impriméAffiches et Flyers Banque & Social
  • 2018

    Beneylu - Refonte de Beneylu Pay

    DigitalWeb DesignÉducation
  • 2018

    Carlton Cannes - Appel d'offre

    IdentitéBranding 360° Hôtellerie de Luxe
  • 2018

    Beneylu - Refonte du site Beneylu.com

    DigitalWeb Design UX - UIÉducation
  • 2018

    Crédit Municipal de Lyon - Support promotionnels Mai-Sept

    Produit imprimé Affiches et Flyers Banque & Social
  • 2018

    Crédit Municipal de Lyon - Stand parapluie pour un salon

    Produit impriméStandBanque & Social
  • 2018

    Arthurius - Création d’un livre pour enfant

    Produit impriméÉditionJeunesse
  • 2018

    Crédit Municipal de Lyon - Agenda HCL

    Produit impriméEditionBanque & Social
  • 2018

    DreamAway - Lancement digital de la salle de Réalité Virtuelle

    Digital Web Design UX - UIInnovation & Tech
  • 2018

    Influence4Brands - Création d’une landing page

    DigitalWeb DesignInnovation & Tech
  • 2018

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°9

    Produit impriméMagazineÉducation
  • 2017

    Beneylu - Refonte du site Beneylu Pssst

    DigitalWeb Design UX - UIÉducation
  • 2017

    Musée Picasso d’Antibes - Appel d'offre

    DigitalApplication mobile iOS & AndroidCulturel
  • 2017

    Ville de Rousset - Appel d'offre

    Produit impriméEdition et AffichesInstitutionnel
  • 2017

    Beneylu - Refonte de l’identité visuelle et des sites produits

    IdentitéBrandingEducation
  • 2017

    Beneylu - Refonte du site Beneylu School

    DigitalWeb Design UX - UIÉducation
  • 2017

    KnitWeAre - Création du Branding et du site

    IdentitéBranding 360°Haute Couture
  • 2017

    Beneylu - Refonte du site Beneylu Spot

    DigitalWeb Design UX - UIÉducation
  • 2017

    Ville de Guyancourt - Appel d'offre

    Produit impriméEdition et AffichesInstitutionnel
  • 2017

    Beneylu - Salon Educatice

    Produit impriméStandEducation
  • 2017

    Crédit Municipal de Lyon - Plaquette crédit affectés

    Produit impriméEditionBanque & Social
  • 2017

    LinéaSanté - identité d’une technologie innovante

    IdentitéBranding 360°Innovation & Tech
  • 2017

    Crédit Municipal de Lyon - Activités du CML

    Produit impriméAffiches et FlyersBanque & Social
  • 2017

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°8

    Produit impriméMagazineEducation
  • 2017

    ConnexionCannes - Refonte du site web

    DigitalWeb Design UX - UIHôtellerie
  • 2017

    Ville de Briançon - Appel d'offre

    DigitalApplication mobile iOS & AndroidInstitutionnel
  • 2017

    Influence4Brands - Création d’une landing page influenceur

    DigitalWeb DesignInnovation & Tech
  • 2017

    M. Vitry - Identité visuelle

    IdentitéBranding 360°Santé
  • 2017

    CHUV Genève - Conception de support interne

    Produit impriméAfficheSanté
  • 2017

    PWB - Refonte du site web

    DigitalWeb Design UX - UILuxe
  • 2017

    Soirez - identité et app pour le mieux de la nuit

    IdentitéBranding 360°Innovation & Tech
  • 2017

    Studio Fettle - Réalisation diverses

    Produit impriméPLVSport
  • 2017

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°7

    Produit impriméMagazineÉducation
  • 2017

    Worldskills France

    Produit impriméCréation du mosaïque graphiqueInstitutionnel
  • 2016

    Direction artistique des plaquettes culturelles

    Produit impriméÉditionÉducation
  • 2016

    Fueltime - Lancement d’un service innovant et de son identité visuelle 360°

    IdentitéBranding 360°Start-up
  • 2016

    Grainebook - Refonte du site de service

    DigitalWeb DesignStart-up
  • 2016

    Palais des Festivals de Cannes - Appel d’offre refonte du magazine

    IdentitéÉditionLuxe
  • 2016

    Sup’ De Mag - Création du Sup’ de mag n°6

    Produit impriméMagazineÉducation
  • 2016

    Ville de Gruyère - Création d’un carnet BulleBox

    Produit impriméÉditionInstitutionnel