VOIR
chargement

Une seconde, on calibre les couleurs.

Hypersthène s’invite aux Cannes Lions !

Festival emblématique de la créativité et de la publicité, les Cannes Lions représentent le rendez-vous idéal pour tous les passionnés de design et de communication créative. Une aubaine pour l’agence Hypersthène qui prendra part à cet évènement sur toute sa durée, afin de recueillir les témoignages de celles et ceux qui, comme nous possèdent la passion de la créativité et de l’innovation.

Si la ville de Cannes est devenue le berceau de l’audiovisuel grâce au déroulé de son mondialement célèbre festival de cinéma, elle est également depuis 1954 le lieu où se déroule l’emblématique festival de la publicité. Venus du monde entier, nombreux sont les projets de création qui se dévoilent devant les yeux des votants. Un jury de passionnés et dont les noms sont très souvent évocateurs, tant il réunit divers professionnels de l’univers de la stratégie et de la communication. Cette année, nous pourrions citer la génialissime Jessica Walsh du studio &Walsh, dont l’univers artistique coloré vous est surement familier (dans le cas inverse, dépêchez-vous de jeter un oeil à ses créations, vous en ressortirez grandi et souriant !)

D’ailleurs, Hypersthène présentera cette année un projet autour de la nouvelle identité de l’European Business School et tentera de monter sur la plus haute marche du podium ! Si vous l’avez manqué, l’étude de cas complète de ce projet est disponible sur notre site ! Mais chut il ne faut pas influencer le jury…

Notre équipe a l’immense chance d’être invitée à un grands nombre d’événements et conférences diverses, pour le plaisir de toute la Team Hypersthène et de nos abonnés. Car oui, à l’agence, nous aimons le partage (sauf en cas de présence abondante de madeleines), c’est pourquoi nous avons décidé de réaliser diverses capsules vidéos autour de l’événement. Micro-trottoirs, quizzs, tiers-lists et autres petits formats à vocation informatifs et humoristiques, ayant pour objectif principal de partager avec notre public notre expérience personnelle du festival.

Tout comme nous, l’équipe de J’ai un pote dans la com’ couvrira entièrement l’évènement et cohabitera avec nous au sein de l’agence. Une belle manière d’échanger entre professionnels, de découvrir notre agence mais aussi de pouvoir récupérer (en toute amitié) du contenu vidéo exclusif de certains backstages.

Diverses seront nos quêtes durant cette réunion mondiale de créatifs, qu’il s’agisse de s’incruster le plus possible au cœur de l’inaccessible, de trouver des personnalités connues et de récolter un maximum de témoignages différents. Nous nous sommes aussi donné comme mission de partir à la rencontre de la mascotte Duolingo, qui bien que peu disponible et réservée, demeure au jour d’aujourd’hui un incontournable du milieu de l’apprentissage des langues étrangères.

Restez donc au contact et rendez-vous le lundi 16 Juin pour le début des Cannes Lions 2025, vous ne serez pas déçus !

Crédit photo : Agence Hypersthène

Hypersthène s’invite aux Cannes Lions ! • 2 minutes
Lana papier spéciaux II, une start up avec 400 ans d’histoire • 5 min
Notre conférence à SUP'DE COM Nice ! • 5 min