VOIR
chargement

On règle les derniers pixels et on arrive !

FranceDesignWeek 2021 à l’agence Hypersthène, retour sur une deuxième édition réussie !

Cette année encore, nous avons encore été labellisés par FranceDesignWeek et cette fois-ci ce n'était pas un seul événement, mais deux de prévus ! Retour sur ces deux jours...

Une année où les compteurs chauffent !

Pour cette seconde édition et donc seconde labellisation "France Design Week", nous avons vraiment explosé les compteurs 🔥 ! Plus de 80 personnes sur les deux jours d’événements (le ChitChat a été annulé par faute de speakers), dont 60 seulement pour l’Apéro Design ! La journée de la Bourse Design a été l'occasion également de pouvoir, sur une journée, prendre le temps de discuter plus longuement avec nos invités ! 🤟 Des discussions passionnées sur le design graphique, la conception d'une bonne identité visuelle, la vie en agence de communication graphique mais aussi sur des thèmes de societé qui nous tiennent à coeur.

De plus, nous avons également récolté 180€ grâce à nos bingos et cartes postales en risographies et grâce aux imprimés généreusement donnés par les étudiants en DNMADE Design Graphique du Lycée René Goscinny de Drap (06). Encore un énorme merci aux étudiants et professeurs mobilisés pour cet événement afin de faire rayonner le design en PACA.

Nous sommes aussi très heureux d’avoir pu découvrir beaucoup d’acteurs du Design dans notre belle région et avons fait de belles rencontres...Bon, on se dit à l’année prochaine, encore plus grand ?

Ah et d'ailleurs, le shop est ouvert! Jetez-y un coup d'œil 👀

6130 F241 Fe3 E 4 D10 Af39 928015 Eb4316
La fête bat son plein !
Img 0077
Carto-Mix ! Les cartes de visite de nos invités à s'échanger
F7714476 Cb9 B 4 E87 B3 B9 Bd38426 E2257
Nos risographies ainsi que les imprimés des étudiants...

Merci aux étudiants du lycée René Goscinny ainsi qu'aux professeurs ; à FranceDesignWeek pour leur organisation, à l'association 1% pour la planète d'avoir accepté d'être récipiendaire et au Bar l'Expérience à Cannes pour les cocktails de folie !

Écrit par :

Quentin Degrange

Designer graphique

FranceDesignWeek 2021 à l’agence Hypersthène, retour sur une deuxième édition réussie ! • 2 min
Branding territorial : découverte des villes qui ont changé de logo en 2021 • 14 min
Écoresponsabilité : les bonnes pratiques pour allier numérique et respect de l’environnement • 11 min